Chers stagiaires bonsoir,
Ce soir, vos modestes serviteurs COSTANTINI, COUSSOT & GREEN n'ont malheureusement pu assurer leur cours... faute de salles disponibles au 17, rue de Tolbiac !
Si, effectivement, les salles de "l'annexe" ne nous sont pas officiellement réservées, certains collègues (et stagiaires) risquent de se casser le nez !
Certains pallient ces carences en improvisant des lieux d'écoute : dans un coin de la Très Grande Bibliothèque François Mitterrand (TGB), dans un restaurant prêté gracieusement par le patron d'un stagiaire au Bd Sébastopol, dans un grand appartement vide à la Porte de Vanves, dans la station de métro de la ligne Meteor "Bibliothèque François Mitterrand" (encore lui !)... L'imagination est dans la rue, à défaut d'être au pouvoir !
Plus sérieusement, les cours de M. GREEN se tiendront, à partir du MERCREDI 28 novembre,au 1, rue Thénard (chimiste français qui découvrit notamment l'eau oxygénée en 1818) ; le groupe du LUNDI retrouvera ainsi avec plaisir les poutres apparentes en bois de "notre" salle !
Les stagiaires de ce soir ont émargé la liste de présence, à défaut d'avoir cours... Mais où sont les autres ???
Ne perdez ni la main, ni le cerveau ! Revoyez votre cours sur la versification, et entraînez-vous sur les 3 poèmes distribués, construisez des poèmes sur ce que vous vivez et ressentez ; revoyez également le cours théorique sur le commentaire, en attendant de prochaines & probables instructions !
Courage, nous tiendrons et résisterons face à la démagogie, la dissimulation, l'hypocrisie, l'irresponsabilité, et autres fauteurs de troubles ! ("So much trouble in the world...")
Cordialement,
Laurent GREEN
lundi 26 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire